Zombie Tsunami

80 100

Il y a deux types de jeux de zombies.  Ceux où vous devez fuir les mort-vivants et ceux où vous les incarnez. Le deuxième est beaucoup moins anxiogène, comme le prouve Zombie Tsunami. Dans ce jeu, vous incarnez un zombie en fuite qui essaie de convertir un maximum de personnes à sa cause. Le paysage est forcément pots-apocalyptique, mais l’ambiance est au beau fixe. Evitez les obstacles et réalisez les différents objectifs demandés à chaque partie, sans pression de niveaux, pour progresser. Du casual gaming comme on l’aime, où vous pourrez vous amuser rapidement avec un gameplay simple et efficace.

Graphisme

16 / 100
Certes, c'est un jeu de zombie, mais vous n'en ferez pas des cauchemars la nuit. Les personnages et l'ambiance générale sont plutôt funs et colorés. La preuve, il y a même des ninjas, des dragons et des UFO. Ambiance cartoon détendue au programme, c'est agréable.

Jouabilité

17 / 100
Vous jouez systématiquement sur le même parcours. Sautez par dessus les trous, détruisez les voitures, accumulez les pièces et surtout transformez les passants en zombies ! Trois objectifs vous sont fixés en permanence, à chaque fois que vous en réalisez un, il est remplacé par un autre. Vous pouvez upgrader votre zombie avec les pièces ramassées. Ludique et simple, on aime.

Durée de vie

16 / 100
Le jeu se répète forcément, mais la diversité des 60 missions à accomplir permet un renouvellement. On ne s'ennuie pas, et les nombreuses surprises et bonus vous pousseront à enchainer les parties. La durée de vie est très honnête.

Bande son

15 / 100
La musique est à la hauteur des graphismes : détendue et joyeuse. Elle a tendance à se répéter un peu, mais ce mélange de cris, de décors qui explosent et de petite musique rythmée fonctionne parfaitement.

Prix

16 / 100
Le jeu est gratuit jusqu'à demain, il vous coûtera ensuite 0,79 euros. Même payant, il mérite le coup d'oeil, de par sa qualité. Si vous séchez, vous pourrez toujours acheter des packs de pièces pour obtenir plus d'upgrades.

Note Générale

80 / 100
Testé par Flav
Ce mélange de jeu de zombie et de jeu de course est très agréable à prendre en main. Fun et enthousiasmant, son système d'objectifs qui se renouvellent est très addictif.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

18 / 100