Wormarium Arcade

81 100

Vous êtes un joueur mobile de la première ? Un de ceux qui ont passé des centaines d’heures à essayer de battre leur record au serpent sur leur vieux Nokia 3310 ? Alors ce jeu aux accents rétros est fait pour vous. Wormarium Arcade reprend les bases de ce jeu culte mais pousse bien sûr le gameplay un eu plus loin, l’époque du noir et blanc du bouton simple étant tout de même un peu passée (quoique…). Pour ajouter du piment, l’éditeur a ajouté une touche de Pacman. Tant qu’à faire, autant s’inspirer de ce qui a marché !

Vous pilotez un vers de terre poursuivi par de méchantes taupes qui ne pensent qu’à les manger. Vous avez heureusement un peu d’avance sur elles, mais il faudra choisir les bons chemins à travers un labyrinthe 2D pour réussir à passer partout sans se faire prendre. Plus les niveaux avancent, et plus les astuces possibles seront nombreuses, entre raccourcis et téléportation. Une soixantaine de niveaux, des challenges, des bonus et un graphisme soigné qui devrait vous plaire. Rapide à prendre en main, Wormarium Arcade devrait vous assurer quelques heures de plaisir !

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Wormarium Arcade est un jeu qui a su reprendre les vieilles recettes et les remette avec succès au goût du jour. Il éprouvera vos réflexes et votre stratégie, avec une belle montée en puissance dans les niveaux. Pas toujours simple mais ce eu gratuit (en freemium) risque de vous accrocher !
Télécharger

Vidéo