World Zombination

82 100

Quand on y pense, on a généralement qu’un côté de l’histoire quand on s’attaque aux jeux de zombies. On doit généralement tous les zigouiller, sans penser une seule seconde que ce n’est vraiment pas cool quand on est mort-vivant. World Zombination résout un peu ce problème en vous proposant de choisir votre camp, pour une fois. Vous pourrez incarner une armée de zombies ou les survivants sur terre qui cherchent à les combattre. Le titre est massivement multijoueurs. Vous pourrez y contrôler, y défendre ou y attaquer des villes dans un monde qui évolue sans cesse.

Vous pourrez évoluer en collaboration avec des amis ou d’autres joueurs, en affronter certains ou opter pour le mode solo et ses 50+ missions. Le rendu graphique est au top, avec des zombies aux looks variés et travaillés et des décors colorés riches en détails. On notera aussi la grande quantité de personnages à l’écran, remettant vraiment le sentiment de horde au centre du jeu. Plusieurs types de persos sont dispos dans chaque camp, chacun avec ses propres caractéristiques, forces et faiblesses. A vous de bien mettre en place votre stratégie pour faire en sorte que votre équipe sorte vainqueur, que ce soi les survivants ou les mangeurs de cerveaux !

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

World Zombination est un jeu très ludique autour du thème des zombies. Il vous fera explorer le thème des Tower Defense de manière très libre, avec des attaques à coordonner et des défenses à mettre en place. Entrainez votre armée, rendez-la la plus puissante possible, et allez combattre vos ennemis ! C'est gratuit, avec des achats intégrés.
Télécharger

Vidéo