We Heroes Born To Fight

82 100

Dans We Heroes Born To Fight, vous devrez effectivement devenir des héros… Ou mourir en essayant de le devenir ! Vous devrez constituer votre propre équipe de combattants dans un jeu de rôle multijoueurs en ligne. Les graphismes ont été particulièrement soignés, avec un aspect très dessin animé et une fluidité appréciable pendant les combats. Les monstres sont également excellents, avec une vraie variété et un univers fouillé. Carton plein donc pour l’univers de jeu, qui permet une prise en main et une maniabilité simples, ce qui n’est pas si souvent le cas dans le genre. Aucun souci pour comprendre le fonctionnement des combats, c’est intuitif et les tutoriels sont parfaits.

Côté jeu, on regrettera un côté un peu trop présent des achats intégrés, qui se révèleront vite indispensables… Le jeu est par ailleurs gratuit, ce qui permettra de se faire une idée. Il y a au total 8 mondes et une centaine de niveaux, cela promet donc une belle espérance de vie. A vous de les explorer en battant vos ennemis dans les combats et en progressant jusqu’aux boss. Les héros dispos sont nombreux, de même que les monstres, et vous pourrez les améliorer en upgradant de nombreux paramètres. Un mode arène vous permettra de jouer contre vos amis ou des inconnus.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

We Heroes Born To Fight est un très bon RPG qui mélange savamment scènes de combat et stratégie dans un univers graphiquement riche et coloré. La prise en main facile aide à plonger dedans, la réalisation est globalement très bonne. On vous encourage à y jeter un oeil !
Télécharger

Vidéo