Wazasound

82 100

Il commence à faire beau, on va pouvoir commencer les soirées entre potes en terrasse à refaire le monde et à chanter… Et à faire des blindtests ? Si vous souhaitez vous entrainer et mettre à contribution vos connaissances musicales, il existe de très bons quizs spécialisés en ligne, notamment des applications comme celle du jour : Wazasound. Vous pourrez y défier des milliers d’autres joueurs, des inconnus comme des amis, à travers des épreuves qui se jouent jusqu’à 6 maximum et qui vous feront enchainer diverses épreuves éliminatoires jusqu’à un duel final. Il faudra à chaque fois reconnaitre un artiste ou un titre.

Rassurez-vous, pas besoin ici de devoir taper plus vite qu’un dactylo en fin de carrière, une fois le buzzer appuyé, la chanson s’arrête et vous avez du temps pour entrer votre réponse. Soyez le plus rapide pour avoir des points bonus, et essayez d’avoir plus de points que vos adversaires pour passer les tours ! De nombreux thèmes musicaux sont au choix, des hits du moment aux années 80 ou 60 en passant par des styles musicaux particuliers (rap, pop rock, musiques de dessins animés, …). Vous pourrez même choisir un artiste particulier. Le jeu est gratuit mais certains titres nécessitent des crédits.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Plutôt sympa graphiquement avec ses personnages à la Wii, ce quiz musical vaut surtout de par la profondeur de son catalogue musical mais aussi de par ses nombreux joueurs. Vous trouverez toujours des adversaires très rapidement ! Attention, le gratuit a ses limites et il faudra rapidement débourser du crédit pour certains quizs... A essayer si vous aimez les blindtests !
Télécharger