Warhammer: Snotling Fling

84 100

Bienvenue dans Warhammer et son célèbre univers d’heroic fantasy ! S’il y a bien une franchise qui a su capitaliser à travers les décennies pour s’imposer comme un grand classique du jeu de rôle, aussi bien IRL que dans les jeux vidéos, c’est bien celle-ci… Ne vous attendez pas à trouver un MMORPG ou équivalent, on a ici plutôt un produit dérivé (très) sympathique qui s’inspire de l’univers du titre pour nous faire passer un bon moment sur un casual game. Et on aurait tort de se priver, tellement il est sympa, même si on n’est pas familier avec Warhammer.

Vous devrez vaincre le puissant magicien Ostergrimm et l’Empire avec l’aide de vos snotlings, qui sont un peu barrés, autant vous prévenir tout de suite. En effet, ils vous serviront de chair à canon ou plus exactement de projectiles à balancer sur les constructions ennemies. Vous devrez régler la force des jets et leur angle pour détruire les édifices et tuer les soldats ennemis en un minimum de coups. Il y a au total 70 niveaux bien distrayants, avec de superbes graphismes 3D et une jouabilité simple et jouissive. Le titre est actuellement gratuit, c’est le moment d’en profiter !

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

Il faut voir Warhammer: Snotling Fling comme un Angry Birds sous stéroïdes, plus beau avec des graphismes 3D, plus violent (quand même), et adapté à l'univers de Warhammer. Original (un peu) et surtout rapide à comprendre, on y prendra vite du plaisir. A télécharger sans plus attendre !
Télécharger

Vidéo