Vidéos d’Angry Birds Space

Et voici que Rovio nous allèche en publiant une série de vidéos mettant en scène les différents oiseaux de la série des Angry Birds Space. On y voit donc comment le principe de gravité va se décliner en fonction des oiseaux choisis et comment dans le vide, la mécanique de jeu risque de se complexifier légèrement. Voici quelques vidéos qui présentent les nouveaux oiseaux d’Angry Birds Space mais aussi les anciens qui reviennent pour notre plus grand plaisir de bastonneurs de cochons.

 

L’oiseau rouge
le seul, l’unique, l’oiseau rouge fait son grand retour dans Angry Birds Space et il a ramené sa bande de potes à plumes. Pour l’instant, certains semblent avoir disparu (comme ce maudit toucan) mais de nouveaux oiseaux font leur apparition à ses côtés dans Angry Birds Space.

 

L’oiseau Laser
Le laser bird, celui qui était jaune jusque là devient violet. Un nouveau look pour une nouvelle vie avec son petit côté star trek c’est certain qu’il sera utile pour atteindre la face obscure des planètes à cochons.

 

Les oiseaux bleus
Nos chers petits oiseaux bleus qui se coupent en trois pour détruire la glace sont de retour. Rien de bien changé avec eux.

 

L’oiseau Bombe
Le fameux Oiseau Bombe d’Angry Birds revient dans Space. Et manifestement il est toujours aussi puissant. Mais à cause du vide, il faudra désormais le manier avec prudence car les éclats générés sont susceptibles d’atteindre de nouvelles cibles.

 

L’oiseau vert, Terence Crash
Dans les nouveaux oiseaux dans Angry Birds Space, veuillez accueillir Terence Crash gros oiseau vert qui n’a pas l’air de mollir devant l’obstacle. Et pour cause, il poursuit son chemin peu importe les obstacles.

 

L’oiseau Glace
Là encore un nouvel oiseau pour nitre plus grand bonheur, Ice bird : l’oiseau glace. Tout ce qu’il touche se transforme en glace. Faudra t-il un autre oiseau pour briser la glace ou simplement attendre ? Le mystère reste entier.

Ecrit par Fran