Trial Xtreme 4

84 100

Voici le dernier né de la série des Trial Xtreme, qui tient toutes ses promesses. Dans ce titre de trial, vous devrez manier une motocross avec dextérité et beaucoup de doigté pour réaliser les parcours imposés en un minimum de temps et sans tomber au sol ! Pas toujours évident, il faudra garder l’équilibre sans toucher les obstacles par le haut et bien négocier les bosses et différents éléments disposés sur le parcours… On aime particulièrement la fluidité de l’animation et des mouvements, la sensation de vitesse maitrisée et surtout l’environnement 3D parfaitement reproduit, avec des décors de toute beauté, on atteint un niveau rare sur tablette.

Plus de 70 niveaux sont au programme dans le jeu, de quoi tenir des heures et des heures sans se lasser. Pas simple, notamment en mode tournoi, où vous affronterez d’autres joueurs. Vous devrez gagner de l’argent virtuel pour pouvoir débloquer d’autres moto ou les upgrader, dans un fonctionnement assez classique. Si vous devenez assez bon, des sponsors viendront également vous aider. Différents environnements seront croisés (gare, construction, canyon, docks..). Le titre est en freemium, avec des achats intégrés.

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

En tournoi ou en duel, ou même simplement en mode entrainement, vous devriez apprécier ce jeu qui brille surtout par la qualité de son moteur 3D et de ses graphismes. Les commandes sont simples, entre accélération et équilibrage, et laissent la place au fun. On regrettera peut-être simplement les achats intégrés, parfois un peu trop intrusifs. Cela vaut tout de même le coup de le tester, il est gratuit au téléchargement !
Télécharger

Vidéo