Taichi Panda

83 100

C’était un des jeux les plus attendus de la semaine, le voilà sorti ! Ne confondez pas Taichi Panda avec Kung Fu Panda, cela n’a aucun rapport. Ce jeu cross-plateformes est un hack’n’slash pur jus comme on les aime. Vous devrez explorer du donjon et faire grimper les niveaux à votre héros dans ce jeu d’aventure qui est déjà un énorme carton. Explorez des mondes peuplés de gobelins, de monstres et bien sûr de pandas guerriers en tentant de ramasser un max de trésors et de résoudre des quêtes. Le tout avec des graphismes superbes, un rendu 3D impeccable et une animation des plus fluides.

Il existe évidemment un mode multijoueurs, avec des amis ou des inconnus, dans des modes player vs player, collaboration ou même en formant des guildes. Vous devrez upgrader votre personnage et ses armes et capacités pour vraiment progresser, comme dans tout jeu du genre. Vous aurez même des animaux pour vous assister. Les combats feront appel à votre rapidité, votre dextérité mais aussi votre stratégie, avec toute une variété de coups et de coups spéciaux. Le titres est en anglais, gratuit et dispose d’achats intégrés.

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Taichi Panda est une vraie bonne surprise, reprenant à son compte le genre du hack'n'slash pour vous proposer une expérience immersive totale et une animation 3D de grande qualité. On aimera se plonger dans les combats et partir à la chasse à l'upgrade. Une vraie réussite !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

10 / 20