Swing King

82 100

Vous êtes tranquillement installé dans votre royaume de boules de poils, des étoiles plein le ciel, quand un méchant vient et décide de toutes les voler. C’est pas de chance quand même. Vous vous décidez donc à aller toutes les récupérer, trois par trois, dans de nombreux niveaux. De fidèles soldats sont à vos côtés, mais il y aura bon nombre d’obstacles et d’ennemis ! Ce jeu à la Angry Birds vous demandera de balancer votre personnage principal sur l’écran en le faisant se raccrocher à ses amis, dans le but de collecter toutes les étoiles avant de partir sur son poney. Et c’est pas mal du tout !

Graphisme

16 / 20
Les couleurs sont teintées de rose, mais ce n'est pas pour autant un jeu réservé aux filles. On a droit à des personnages tout mignons et à des décors qui le sont tout autant. Cela reste simple et aérien, parfait pour un casual game.

Jouabilité

17 / 20
Vous devez lancer votre roi de soldats en soldats, qui vous rattraperont sur la route. Déplacez certains éléments de décors et faites attention aux pièges, tout en récupérant toutes les pièces sur la route. Le jeu se prend en main très facilement.

Durée de vie

17 / 20
Il y a 92 niveaux où vous devrez obtenir 3 étoiles. Il sont répartis dans plusieurs modes où il y aura à chaque fois un boss à vaincre à la fin. La difficulté augmente vite pour laisser place à de vraies énigmes. De quoi s'amuser !

Bande son

16 / 20
La musique est toute tranquille, dans un style électro-pop léger. De quoi hocher la tête en jouant. C'est très entrainant, on se laisse vite prendre au jeu. Et en arrière-fond, le bruit des étoiles que vous ramassez.

Prix

16 / 20
Le jeu coûte 89 centimes, et il les vaut largement. Vous pourrez débourser la même somme pour débloquer d'un coup tous les niveaux. Vous n'en aurez pas besoin si vous êtes adroit ! On conseille l'achat.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Swing King est un bon casual game, propre et bien réalisé. Et pas très cher en plus !
Télécharger

Vidéo