Super Saga

72 100

Vous avez grandi avec le Club Dorothée ? Vous êtes fan des mangas japonais minimaliste du début des années ? Voici un jeu qui devrait bien vous faire plaisir, puisqu’il met en scène les héros de Dragon Ball Z. le titre est très japonisant dans ses graphismes et ses références. Des ramens et des Senzu beans par exemple dans les bonus, et des personnages que vous connaissez déjà bien. Vous devrez vous y constituer une armée, faite de combattants issus du dessin animé comme King Kai ou Sangoku. Vous pourrez améliorer leurs stats de combat (défense, attaque) et leur ajouter des armes pour les rendre les plus performants possibles.

Ces guerriers pourront également passer des niveaux. Vous combattrez ensuite des ennemis et gagnerez de l’expérience pour faire avancer votre quête et votre aventure. Mais ce n’est pas tout, puisque vous devrez également construire votre ville en parallèle de vos aventures. Très complet, donc, et assez simple à prendre en main, même s’il vous faudra quelques minutes pour bien comprendre les menus. Petit avertissement, le jeu est en anglais. Pas trop embêtant, pas besoin d’être bilingue, mais connaitre le vocabulaire de base devrait aider. Le jeu est gratuit, mais vous pourrez y dépenser de l’argent pour acquérir plus de points.

Note Générale

72 / 100

Testé par Flav

Si vous souhaitez replonger das l'univers de Dragon Ball Z, Super Saga devrait fortement vous plaire. Dans un mix réussi de eu de cartes, de combat et de stratégie, il vous permettra de prendre en main les fameux personnages du dessin aimé et de les faire s'affronter à volonté, avec en plus une dimension construction. Très complet, et particulièrement dépaysant.
Télécharger

Vidéo