Subway Surfers

77 100

Si comme beaucoup vous avez aimé Temple Run, vous devriez accrocher à Subway Surfers. Dans ce jeu de poursuite, vous devez échapper à un inspecteur qui vous a surpris à tagguer sur une ligne de chemin de fer. Baissez-vous, sautez, changez de file et évitez les trains immobiles ou en action ! Profitez-en pour attraper des pièces et tenter d’aller le plus loin possible. Le jeu se renouvelle peu mais le concept, les graphismes et l’esprit général du jeu font plaisir. A tester au moins pour sa gratuité !

Graphisme

15 / 100
L'univers graphique est urbain et hip-hop. Des graphs, un perso habillé street-wear, un univers funky et un aspect global assez cartoon. Coloré et lumineux, parfait pour avoir la patate. Les décors se répètent un peu, mais si vous aimez les trains...

Jouabilité

16 / 100
Vous devez vous diriger entre trois rails pour éviter les obstacles et récupérer des pièces. Mais vous devez aussi sauter ou vous baisser pour en éviter d'autres. Bref, la dextérité est votre meilleure amie. Vous pouvez obtenir certains bonus temporaires ou utiliser des items pour améliorer vos parties.

Durée de vie

14 / 100
Cet "hommage" à Temple Run a le même défaut que son ainé : une fois que vous aurez battu quelques records, découvert les bonus et bien pratiqué la chose, il vous manquera un peu de consistance pour y rester. Mais vous avez tout de même un peu de temps avant ça.

Bande son

15 / 100
La musique est entrainante mais un peu répétitive. Le style qui vous rappellera les jeux vidéos de plateforme. On aurait apprécié quelque chose de plus hip hop, mais on s'en contentera.

Prix

17 / 100
Le jeu est gratuit, vous ne pouvez pas vous plaindre. Vous pouvez tout de même acheter des crédits pour acheter des items (commencer à 1000 mètres, faire le parcours en skateboard...) si vous n'avez pas la patience de ramasser assez de pièces par vous-même.

Note Générale

77 / 100
Testé par Flav
C'est fun, c'est frais, c'est gratuit et c'est sympa à jouer. Alors pourquoi ne pas le tenter ?
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

18 / 100