Strung Along

81 100

Il y a des jeux bien prises de tête, que l’on n’arrive pas pour autant à éteindre. Je pense notamment à Home Run et à ses dérivés, où le but est de faire avancer un homme passablement éméché le plus loin possible. Dans la même veine, Strung Along vous demande de réussir à faire avancer un pantin désarticulé vers la ligne d’arrivée. Vous maniez les fils qui le contrôlent, et vous devez lui faire faire un pas devant l’autre sans qu’il tombe.

La manœuvre ne sera pas facile, c’est une certitude ! Tout est une question de timing et de rapidité d’exécution. Attention aux nombreux pièges, mais aussi au nombre limité de déplacements autorisés ! Un mode infini est au programme, mais aussi et surtout des niveaux qui représenterons de vrais challenges. Vous pourrez même rhabiller votre pantin et le customiser. Un jeu de physique exigeant mais vraiment fun, qui a en plus le mérite d’être gratuit. On aime les graphismes façon scène de théâtre (des guignols) et la qualité et la fluidité de l’animation.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Strung Along est un jeu pour le moins original, avec une jouabilité qui vus demandera beaucoup de patience et de doigté. A ne pas mettre entre les mains des joueurs trop nerveux ! On prend beaucoup de plaisir dans les différents niveaux, même s’ils ont tendance à se répéter un peu. A tester, au moins parce qu'il est gratuit.
Télécharger