Sky Punks

78 100

Sky Punks est le dernier titre de Rovio, sorti il y a déjà quelques jours. Il marque selon nous la continuité d’une longue descente aux enfers de l’éditeur d’Angry Birds. Non, Sky Punks n’est pas mauvais, mais il ne casse vraiment pas la baraque… Vous y incarnerez un pilote de Glidewing qui explore Néo Terra à la recherche de cristaux magiques. Pour cela, vous devrez prendre en main votre petit vaisseau dans des chemins à trois lignes, et le faire changer de ligne quand nécessaire, mais aussi le faire sauter ou se baisser, voire tirer un missile. Oui, il s’agit d’un jeu de course à l’infini, à la Temple Run.

Pas de prise de risque donc avec un gameplay on ne peut plus classique, c’est un peu décevant de la part de Rovio. Cela n’empêche pas les graphismes d’être léchés, le souci des détails est toujours là et la qualité est au rendez-vous dans la réalisation. Vous pourrez changer régulièrement de Glidewing, les upgrader, débloquer de nouveaux persos… Customisation des personnages et défis sont également au rendez-vous pour un titre au final assez complet. On aimerait uste se faire un peu plus surprendre la prochaine fois… Sky Punks est gratuit, avec des achats intégrés.

Note Générale

78 / 100

Testé par Flav

Sky punks repose sur une jouabilité déjà vue et revue sur l'iPad. Un peu facile donc, mais cela n'empêche pas le titre d'être bon. Sans réinventer le genre, il propose une durée de vie conséquente et des upgrades nombreuses. On prend quand même, en attendant mieux...
Télécharger

Vidéo