Ski Challenge 15

83 100

C’est l’hiver, et les éditeurs de jeux commencent à sortir les jeux de saison. Exit les jeux de Noël, place aux titres sportifs de circonstance ! Après des opus précédents plutôt réussis, la version 2015 de Ski Challenge apporte son lot de nouveautés et s’impose déjà comme un classique du genre sur iPad. La qualité graphique du titre est impeccable, avec un sensation réelle de glissé et des courbes à prendre réalistes et exigeantes. On se croirait sur la neige, avec en plus différents types de contrôle et de vues de votre skieur.

Tournoi, entrainement,s mode carrière, affrontement contre un joueur en ligne ou un ami… Les modes de jeux sont nombreux, avec une dizaine de pistes en tout parmi les plus populaires : Beaver Creek, Val Gardena, Bormio, Wengen, Kitzbühel… Il vous faudra vous connecter et créer un compte pour bénéficier de la plupart des fonctionnalités, mais cela reste gratuit. I y aura aussi des objectifs à accomplir pour débloquer des récompenses. Des achats intégrés sont toutefois là, notamment pour équiper votre sportif. Vous pourrez même vous caler sur les dates des courses officielles pour y participer !

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Vous cherchez un jeu de ski pour vous défouler pendant les vacances ? Ski Challenge 15 pourrait bien être l'élu. Des graphismes 3D vraiment réussi une jouabilité abordable mais pour laquelle vous ne pourrez jamais vous reposer sur vos lauriers, des pistes réalistes et superbes... Tout est réuni pour en faire un hit en puissance. On vous le recommande, évidemment.
Télécharger