Le Seigneur des Anneaux

83 100

Revoilà le Seigneur des Anneaux sur iPad ! Ce n’est pas le premier jeu qui s’attarde sur la sage de Tolkien, qui a déjà fait l’objet de plusieurs adaptations au jeux de stratégie. Cette fois-ci, c’est une nouvelle fois Kabam qui s’y colle avec un jeu de rôle réussi, qui vous place dans la Terre du Milieu, dans la peau d’un Nain, d’un Humain, d’un Hobbit ou d’un Elfe. Vous devrez travailler sous la direction de Gandalf et réussir à trouver le précieux anneau en vous battant contre vos ennemis. Sur la route, vous pourrez recruter vos héros préférés, de Legolas à Frodon en passant par Boromir ou Aragorn.

 

Chaque héros aura des pouvoirs qui lui sont propres. Vous devrez les utiliser pour battre vos adversaires, qu’il s’agisse du mode Aventure ou du mode player vs player. Plus de 100 personnages sont disponibles ! Les graphismes sont superbes et vous permettront de vous replonger dans l’esprit de la trilogie avec beaucoup de plaisir. Vous pourrez même contrôler plusieurs équipes de personnages. Le titre est gratuit, mais repose sur des achats intégrés pour disposer de meilleurs persos et devenir plus fort.

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Un jeu de rôle Seigneur des Anneaux qui regroupe tous les personnages cultes de la saga et qui dispose d'excellents graphismes, il n'en faut pas plus pour contenter les fans de Tolkien. De quoi vivre une belle aventure avec une durée de vie assez énorme, qui devrait vous faire passer des heures sur votre tablette. A tester, bien sûr !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

11 / 20