Rocket Cars

84 100

Les jeux de voiture sont nombreux et proposent souvent la même jouabilité : incliner son iPad pour tourner ou utiliser des flèches sur l’écran. Rocket Cars change un peu, puisque vous devrez tirer votre doigt derrière le véhicule pour donner a direction. C’est original et assez pratique une fois la prise en main effectuée. Avec son look de jeu de kart, Rocket Cars est très tourné vers le fun et la bonne humeur. Pas de courses trop sérieuses, mais plutôt des runs endiablés dans des décors variés. Plus de 50 pistes sont au programme !

Toutes sortes de voitures sont disponibles, des buggys aux monsters trucks. On est clairement en mode arcade, avec des boosters à récupérer sur la route mais aussi des bonus comme de sondes de choc ou des missiles à lancer sur vos adversaires. Des missions seront à accomplir, et vous pourrez tâter 5 modes de jeu différents (contre-la-montre, temps, élimination…), assurant une durée de vie optimale, même dans la version gratuite. Les graphismes 3D sont vraiment réussis, pour une réalisation d’ensemble à la hauteur de nos attentes. Très fun !

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

Rocket Cars est à la croisée des chemins entre un Mario Kart et un jeu de course de voitures classique. Les nombreux véhicules disponibles, les courses endiablées et variées, les missions et bonus, la jouabilité à un doigt... Tout est fait pour allonger la durée de vie et vous permettre de prendre un maximum de bon temps. Et c’est gratuit, même si des achats intégrés sont proposés.
Télécharger

Vidéo