RAD Boarding

82 100

Vous vous souvenez de Ski Safari ? Ce jeu avait cartonné l’année dernière sur iPad et Android avec un gameplay assez simple mais sacrément addictif. Si vous aviez aimé ce titre, vous allez adorer RAD Boarding, qui caracole actuellement en tête de l’appstore. Dans un univers post-apocalytique enneigé, vous incarnez un snowboarder qui essaie de s’en sortir en allant plus vite que la lave qui le pourchasse. Pour cela, vous devrez prendre de l’élan en vous penchant lors des descentes, et en relâchant lors des montées. Cela vous permettra de sauter en haut des bosses et de prendre de la vitesse.

Ce n’est évidemment pas tout : les pièces sont à ramasser, et vous pourrez faire diverses figures de snowboard lors des sauts également. Votre but sera de faire un maximum de distance, mais aussi de compléter les nombreux défis proposés. Le tout dans des décors qui changent régulièrement au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu ! Vous pourrez utiliser les points acquis en upgradant des bonus et avantages et vous aurez même des vêtements en cours de runs pour customiser votre personnage. Découvrez des grenouilles, battez des boss, faites des tricks de fous… C’est fun et coloré, on aime.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

RAD Boarding est très simple à prendre en main et vous met directement dans le jeu. Vous serez vite pris par les challenges à battre, et les upgrades feront vite le reste. On devient rapidement addict, les graphismes aident bien aussi. Le jeu ets en freemium, gratuit avec des achats intégrés. A essayer !
Télécharger

Vidéo