Pyro Jump

83 100

Dans Pyro Jump, vous incarnez une flamme amoureuse d’une princesse en papier (triste mélange), que vous devez retrouver à chaque niveau. Pour récupérer votre belle, vous devrez sauter d’élément en élément dans chaque niveau : roues qui tournent, barres, … Tout sera question de timing, avec évidemment des temps  à battre pour récupérer des étoiles, des raccourcis et des niveaux bonus. C’est frais et assez fun, cela devrait vous occuper un petit bout de temps, les niveaux prenant quelques tentatives avant de trouver la bonne méthode pour battre des records. On conseille, les 70 niveaux sont vraiment bons !

Graphisme

18 / 20
Les graphismes sont originaux et dans la veine du "handade". Adaptés en plus pour la HD, on prendra beaucoup de plaisir à parcourir les niveaux et leurs graphismes de dessin animé.

Jouabilité

17 / 20
Vous êtes dans la peau d'une petite flamme qui cherche à rejoindre une princesse en papier. Vous devrez sauter d'élément en élément en tapotant l'écran dans le bon timing pour vous en rapprocher et la rejoindre le plus vite possible en finissant le parcours malgré les pièges.

Durée de vie

16 / 20
Il y a au total 4 mondes, pour 70 niveaux plus une vingtaine de niveaux bonus. Vous pourrez tenter d'accrocher 3 étoiles à chaque fois, donc vous devrez parfois vous y reprendre à plusieurs fois.

Prix

15 / 20
Le jeu est gratuit de prime abord, mais cela ne dure pas. Il faudra en effet payer 2,69 euros pour débloquer tous les niveaux et aller plus loin que les quelques-uns qui sont offerts. Au moins, pas de freemium pour une fois !

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Pyro Jump est un bon petit casual game, à découvrir !
Télécharger