Pyramid Solitaire Saga

86 100

Chaque sortie d’un jeu de chez King.com est forcément un évènement. De Bubble Witch Saga à Candy Crush Saga, tous les titres lancés par l’éditeur sont de shits en puissance. Cette fois encore, ce jeu revisite un grand classique. Pas de match-3 pour une fois, mais un jeu de carte inspiré du solitaire, Pyramid Solitaire Saga. Il devrait vous rappeler d’autres jeux populaires depuis quelques années, dont il s’est fortement inspiré. Pas de longues parties ici, mais simplement des niveaux courts et rapides à finir. Si vous y arrivez bien sûr…

 

Le but est de faire disparaitre toutes les cartes du plateau. Pour cela, vous devez partir de votre propre tas de carte et enlever celle qui sont juste au-dessus ou juste en-dessous dans la hiérarchie. Un 10 pourra enlever un valet ou un 9 par exemple. Essayez de faire des séries et utilisez les différents bonus pour vous faciliter la vie ! Certaines cartes sont bloquées par d’autres, à vous de les débloquer pour avancer. On se prend vite au jeu, avec de nombreux bonus et boosters et une rapidité à avoir. Pyramid Solitaire Saga est gratuit mais avec des achats intégrés.

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

King.com sort un peu de sa routine habituelle avec ce titre, qui pour une fois n'est pas un match-3. Pas original pour autant, mais s'inspirant d'un jeu passionnant, il réussit à marquer des points. Il se révèle très vite addictif, et le système de niveaux vous fera enchainer plusieurs heures durant. Graphismes et musique sont léchés, logique vu l'éditeur. A tester !
Télécharger

Vidéo