Princess Makeover

74 100

Ce jeu de filles devrait plaire aux princesses en herbe. Vous devrez y prendre soin du personnage principal dans trois endroits différents. Commencez par le spa, en lui enlevant ses boutons et en lui faisant différents soins du visage. Enchainez avec le maquillage pour la rendre belle. Et finissez par les vêtements pour qu’elle puisse sortir en étant à la mode ! C’est assez simple, avec des options qui restent limitées mais suffisantes pour s’amuser. Vous pouvez débloquer d’autres possibilités pour allonger la durée de vie, mais les prix sont assez élevés. Attention à bien surveiller cet aspect.

Graphisme

16 / 20
Le jeu est plutôt mignon, mais propose finalement assez peu de décors différents. Les trois lieux ne sont pas très détaillés, tout se trouve dans les objets disponibles. Les résultats des différentes expérimentations restent de bonne qualité.

Jouabilité

16 / 20
Trois possibilités sont offertes : le spa, pour se refaire une beauté, la séance de maquillage, et bien sûr la possibilité d'habiller la princesse. Plusieurs actions ou objets sont à chaque fois disponibles, et peuvent être utilisés. Mais beaucoup sont payants.

Durée de vie

15 / 20
La plupart des objets étant payants, la durée de vie se verra forcément amputée en partie... Mais il y a déjà de quoi s'amuser avec les trois univers, et pas mal d'objets à utiliser. Les petites filles ne devraient pas se lasser tout de suite.

Bande son

15 / 20
La musique est un peu répétitive, mais cadre bien avec l'univers de princesse que le jeu cherche à développer. On y retrouve une certaine magie du conte de fée. C'est rythmé et positif, on prend.

Prix

12 / 20
Le jeu ets gratuit. Excellente nouvelle. Oui, mais vous aurez droit à des interstitiels de promo pour d'autres jeux, et surtout à des objets à débloquer avant de pouvoir les utiliser. 9 euros pour tout avoir quand même, ce n'est pas donné... Attention donc à bloquer les achats avant de passer l'iPad à votre enfant !

Note Générale

74 / 100

Testé par Flav

Princess Makeover est un petit jeu de maquillage/habillement sympa et sans prétention, avec des achats intégrés auxquels il faudra faire attention.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

12 / 20