Modern Combat 5 Blackout

87 100

Certes, le jeu de Gameloft Modern Combat 5 : Blackout n’est pas récent, il est sorti l’été dernier. Mais sa qualité vaut bien un petit test, surtout qu’il vient de passer en mode gratuit… Une bonne raison pour s’y attarder ! Cela pourra vous faire économiser 3,99 euros, qu’il vaut largement. Nommé un peu partout comme jeu de l’année 2014, Modern Combat 5 : Blackout est un des meilleurs jeux de guerre disponibles sur iPad actuellement. Et pour cause : ses graphismes sont à couper le souffle, bluffants de réalisme, avec une animation au top et une jouabilité qui ne tombe pas dans la complexité qui empêcherait de prendre du plaisir.

Facile à prendre en main donc, vous y trouverez des repères très vite. Vous y jouerez en First Personal Shoter, en mode multijoueurs ou solo. Choisissez votre classe (commando, grenadier, éclaireur ou sniper) puis entrez dans cette guerre totale, en équipe ou non. Vous pourrez gagner des points d’expérience et les dépenser en obtenant de nouvelles armes. Vous pourrez même les personnaliser. La campagne solo vous fera accomplir de nombreuses missions précises en mode aventure et dans différents endroits dans le monde. C’est dense, beau et avec une durée de vie étendue. Que demander de plus ?

Note Générale

87 / 100

Testé par Flav

Modern Combat 5 : Blackout est un excellent jeu de guerre, porté par une réalisation de top niveau, aussi bien au niveau des graphismes que de la bande-son, de l'animation et du gameplay. Une vraie expérience de jeu complète qui rappellera celle de la console. Gratuit pour un temps limité, mais même en payant il vaut le coup.
Télécharger

Vidéo