Mirrors Of Albion

85 100

Un jeu d’objets cachés, cela faisait longtemps ! C’est un des genres les plus appréciés sur iPad, et un des plus divertissants. Il faut dire que le gameplay proposé est ouvert à tous et peut réunir des familles entières et plusieurs générations de joueurs autour d’un concept simple. Mirrors Of Albion est tiré de l’univers de Lewis Carroll, le célèbre créateur d’Alice au pays des merveilles. Le titre vous plonge dans le Londres de l’époque Victorienne, où vous devrez résoudre de nombreuses énigmes et de nombreux crimes pour contrer la Reine de cœur, votre ennemi.

 

La jouabilité est telle que vous la connaissez pour les jeux d’objets cachés. Des objets se sont perdus dans le décor, à vous de les retrouver quand on vous les demande. Les « scènes » sont très nombreuses, un système de temps vous obligera à ne pas faire le vorace sur le nombre de parties d’affilée. Une aide est bien sûre disponible pour vous débloquer des situations périlleuses, et vous pourrez acheter des crédits pour jouer plus longtemps. Le titre est sinon gratuit.

Note Générale

85 / 100

Testé par Flav

Mirrors of Albion est un très bon jeu d'objets cachés. Il propose de nombreuses intrigues et un fil conducteur prenant, qui vous fera rencontre de nombreux personnages et vous balader dans un Londres captivant. Excellent dans son genre, il a en plus le mérite d'être gratuit au téléchargement. On appréciera en plus les graphismes très réussi. En bref, on vous le conseille !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

20 / 20