Marvel Mighty Heroes

78 100

Il était très attendu, comme la plupart des jeux Marvel qui sortent. Nous vous en avions ainsi déjà parlé il y a quelques semaines pour vous présenter le teaser. Il est sorti il y a quelques jours, nous l’avons donc testé ! Comme prévu, la liste des super héros présents est longue comme le bras,avec notamment Hulk, Iron Man, Black Widow, Spiderman, Captain America et bien d’autres. Nous avons aussi droit à de nombreux supervilains comme Venom ou Loki. Ils sont cette fois unis pour repousser une menace qui pèse sur la terre… Pour remettre les choses en ordre, vous devrez constituer une équipe de 4 héros (vilains ou supers) et les faire travailler ensemble.

Pas question de jeu de combat ici, mais plutôt d’une aventure (avec des combats quand même) où vous vous déplacerez dans des cartes plutôt grandes pour taper du méchant et sauver le monde. De nombreuses missions seront au programme, avec des mises à jour hebdomadaires pour de nouveaux défis. Vos personnages sont évidemment customisables avec de nombreux éléments  upgrader pour être plus efficaces durant les batailles. Plutôt propre au final, avec des graphismes sympas pour les fans de Marvel et une jouabilité très correcte. Le titre est en mode freemium, gratuit avec des achats intégrés.

Note Générale

78 / 100

Testé par Flav

Si vous étiez sur le qui-vive pour la sortie de Marvel Mighty Heroes, vous risquez de ne pas être enthousiasmé par le jeu, qui se révèle assez convenu. Mais il convient de rester ouvert, le titre est plutôt bien réalisé avec des graphismes travaillés et une espérance de vie potentiellement assez longue. Profitez au moins de sa gratuité pour vous faire un avis !
Télécharger

Vidéo