Marvel Future Fight

82 100

On vous en parlait il y a déjà quelques semaines, le dernier opus de la série dérivée des héros de Marvel est sorti il y a quelques jours. Le pitch ? Comme vous vous en doutez, si les superhéros sont de sortie, c’est que le monde est en péril. Pire, des dimensions se sont emmêlées et le futur de l’humanité ne tient plus qu’à un fil. Heureusement, vos héros favoris seront là pour sauver la mise et exploser les supervilains. Hulk, Spiderman, Daredevil, les Avengers ou encore Iron Man font partie des personnages que vous pourrez prendre en main. Vous devrez former une équipe avec ceux de votre choix, et les faire grimper en capacités, tout en améliorant leurs armes.

Le scénario est original et écrit pour l’occasion, on ne peut qu’admirer l’effort. On retrouve l’univers de Marvel dans toute sa splendeur, avec des graphismes très travaillés et une musique qui accompagne parfaitement le jeu. Les divers modes proposés se complètent bien, entre les 3 contre 3, le mode aventure solo, la possibilité d’appeler des amis à la rescousse et les 4 différents types de héros que l’on peut choisir (Combat, Vitesse…). La durée de vie est longue, avec de nombreux upgrades, et une jouabilité simple à prendre en main et des contrôles intuitifs. Les fans devraient accrocher.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Marvel Future Fight est plutôt dans le haut du panier des jeux tirés de l'univers de Marvel, avec des superhéros au top de leur forme. Simple, bien fait tout en proposant un gameplay riche, on pourra y passer quelques heures avec le sourire. Le titre est gratuit, mais comporte évidemment des achats intégrés pour améliorer ses personnages et en débloquer d'autres.
Télécharger

Vidéo