Marcus Level

76 100

Marcus est tranquillement chez lui et veut jouer à son jeu préféré « Gorbar et la Vallée des Sept Tours de Lumière » pendant l’absence de ses parents. Pas de chance, il se retrouve inspiré dans le jeu et devra le finir pour rentrer à la maison ! Ce jeu de course à l’infini (ou jeu de runner) a la particularité de ressembler fortement à un jeu de plateforme. Vous y courrez automatiquement dans des décors familiers (châteaux, plages, tours…) avec pour but de récupérer des pièces mais aussi des fragments du miroir.

 

Chaque niveau possède différents secrets qu’il faudra retrouver. Différents boosts et upgrades vous aideront à y arriver, que ce soit pour récupérer de la vie , pour gagner du temps ou pour attirer des pièces. 4 mondes sont disponibles et contiennent 20 niveaux en tout. Rien de vraiment original, mais déjà de quoi passer un bon moment. Des trophées sont à débloquer pour les aventuriers. Marcus Level est gratuit mais offre la possibilité d’acheter des Chocobongos, monnaie virtuelle du jeu qui vous aidera à améliorer vos stats.

Note Générale

76 / 100

Testé par Flav

Marcus Level est un mix entre jeu de plateforme et de course à l'infini. Le résultat est sympa sans révolutionner votre vision du genre. Suffisant pour faire l'effort de se remettre dans une catégorie de titre qui a déjà bien vécu, d'autant que c'est gratuit. On s'y amusera, notamment pour trouver les éléments cachés. A essayer.
Télécharger

Vidéo