Maison de la Peur

84 100

« Le jeu le plus effrayant sur iOS ». Voilà une promesse qui donne envie, non ? Et qui est raccord avec le titre du jeu, House of Fear : Evasion. Comme vous l’avez probablement deviné, il s’agit d’un Point and click, où vous devrez vous balader dans un immense manoir hanté. Vos amis sont cachés quelque part, vous devez les trouver et les sauver avant qu’il ne soit trop tard… Pour cela, vous devrez trouver de nombreux objets dans les décors et les utiliser de bonne manière, y compris en les combinant.

 

Les énigmes sont nombreuses dans le jeu, assurant des heures de plaisir qui vous glaceront les sangs. Trouvez les solutions et les codes pour avancer et ouvrir les portes, si vous y arrivez ! Les graphismes sont sombres à souhait et vous feront hérisser les poils. La musique est également là en renfort pour assurer les frissons, c’est vraiment bien fait. Privilégiez d’ailleurs les écouteurs et préparez-vous à flipper grave ! Le jeu est gratuit, mais vous aurez droit à des publicités de temps en temps. Saurez-vous allez au-delà de vos peurs ?

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

Si vous aimez à la fois les jeux Point and click et les films d'horreur, vous allez être servis par ce titre assez difficile mais qui possède une belle durée de vie. Explorez le manoir hanté et ses nombreuses pièces en tentant de résoudre les énigmes, et surtout vivez une expérience qui devrait vous donner des sensations fortes !
Télécharger