Looney Tunes Dash

78 100

Looney Tunes Dash est un jeu de course à l’infini ? Un de plus ? Oui, mais avec quelques arguments qui plaident en sa faveur. Pour commencer, le jeu est peuplé des personnages des Looney Tunes, les fameux dessins animés de la Warner. On y croisera donc Bugs Bunny et ses amis, de Daffy Duck à Titi en passant par Bip-Bip. Ensuite, le titre est produit par Zynga, le géant du jeu sur mobile, une bonne raison de s’y pencher. Et enfin, pas de répétition à l’infini du même parcours, puisque vous fonctionnerez ici par niveaux. Une fois passé, vous pourrez vous atteler au suivant.

Chaque niveau sera l’occasion de (re)visiter les décors des dessins animés de la franchise, qui se rapportent aux différents personnages. De nombreux bonus vous permettront d’avancer plus facilement, mais le cœur du jeu reste classique : décalez-vous sur les côtés, sautez, glissez.. Et attrapez des pièces en cours de route. Vous pourrez jouer avec différents personnages qui ont chacun des capacités spéciales qu’il faudra apprendre à maitriser. Et Looney Tunes Dash est gratuit, avec des achats intégrés. Cela commence à faire pas mal d’arguments !

Note Générale

78 / 100

Testé par Flav

C'est toujours un plaisir de revoir les héros d'une franchise que l'on aime bien, mais c'est aussi toujours un risque. Les Looney Tunes sont ici parfaitement bien exploités, on ne regrettera donc pas le téléchargement. Des graphismes réussis et un gameplay simple mais prenant sauront vous convaincre d'y passer quelques heures pour passer les nombreux niveaux disponibles.
Télécharger

Vidéo