King Of Thieves

86 100

C’est le jeu évènement de ces derniers jours. King of Thieves sur iPad a secoué la communauté des gamers, spécialement ceux habitués aux casual games. Dans sa forme, on ne trouvera pourtant rien de très original. Vous dirigez un voleur, qui ressemble fort au héros de Meat Boy, et vous le faites sauter et rebondir sur les murs pour éviter les obstacles et arriver jusqu’au coffre-fort dont il devra dérober le contenu. Oui, mais ce n’est qu’un scénaio de base sur lequel sera greffé un système multi-joueurs qui vous permettra d’aller voler les autres mais aussi de vous faire attaquer !

Vous pourrez vous servir des gemmes volées pour les transformer, cela vous sera utile. Vous devrez construire des défenses pour empêcher les autres joueurs de vous dérober vos biens, à vous d’être malin ! Un système de serrures à ouvrir sera également là pour vous compliquer la tâche avant de pouvoir entrer dans les pièces. 80 niveaux solo sont au programme, mais aussi tous les donjons en ligne des autres inscrits, ce qui allongera considérablement la durée de vie. Il est gratuit, mais avec des achats intégrés pour obtenir des gemmes.

Retrouvez nos astuces pour le jeu King of Thieves.

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

Réalisé par les créateurs de Cut The Rope, on ne s'étonnera pas que King of Thieves arrive tant à nous scotcher sur l'iPad. C'est addictif, simple et efficace, bien aidé par un univers cohérent et graphiquement réussi. On se prend vite au jeu et on aura du mal à lâcher sa tablette, même si la frustration guettera quand vous vous ferez voler !
Télécharger

Vidéo