Trier par note / date

Mario et Sonic ont ouvert la voie, mais de nombreux autres jeux de plateforme ont débarqué depuis, notamment sur iPad. Contrôlez un personnage dans différentes types d’univers et faites le progresser dans le décor en remplissant les missions qui vous sont confiées. Suivez l’actualité du site sur Twitter sur le compte @Tablette_com et sur Facebook sur notre page fan.

burn it down

Burn It Down fait partie de la catégorie des jeux indés qui cherchent à se distinguer avec une histoire (un peu) émouvante et un gameplay orginal, le tout avec ds graphismes en noir et blanc. Sauf qu’il ne s’agit pas…

Lire la suite
bit journey

Une petite aventure rétro ? C’est parti alors, avec Bit Journey, qui porte bien son nom. Le jeu est minimaliste et old school, avec un look 8-bits qui vous rappellera des souvenirs d’un autre temps. Vous avez le choix d’incarner…

Lire la suite
star wars rebels

Et ça continue ! La saga Star Wars n’en finit plus d’être adaptée à toutes les sauces par Disney, qui en a récupéré les droits. Nous vous avions présenté nos jeux Star Wars favoris sur iPad, un nouveau fait son…

Lire la suite
run sackboy run

C’est un des jeux sur lesquels j’ai passé le plus de temps ces dernières semaines, d’où un test plutôt tardif sur le site. Un vrai coup de cœur ! Run Sackboy Run est un jeu de plateformes un peu particulier,…

Lire la suite
sleeping prince

Il était une fois un prince charmant… Oui, mais celui-ci a une belle particularité, il est complètement endormi. Oui, comme la princesse. Il devra d’ailleurs la sauver à la fin ! Mais malgré son sommeil, il doit sauver le peuple…

Lire la suite
normal adventure

On avait laissé le studio ThankCreate avec Strange Adventure, un jeu bien barré, avec des graphismes simples et un gameplay décalé. On les retrouve avec la suite logique de cet opus, Normal Adventure. Ici encore, vous devrez jouer à un…

Lire la suite
atom run

Atom Run n’a rien de nouveau, il est sorti il y a déjà quelques mois. Mais il est passé gratuit il y a peu sur l’appstore, ce qui est une bonne raison pour s’y intéresser. D’autant que le thème comme…

Lire la suite