Jet Run City Defender

79 100

Les aliens ont ENCORE décidé d’envahir la tête… Avec le nombre de films et de jeux où ils l’ont fait, ils auraient dû comprendre avec le temps que ce n’était pas la peine ! Mais bon, vous allez donc devoir encore une fois vous y opposer et les combattre, histoire de sauver le monde, vous commencez à en avoir l’habitude. Pour l’occasion, vous êtes équipé d’un jet, et vous devez le piloter dans les rues d’une ville futuriste en explosant les extra-terrestres sur la route. Un jeu de course à l’infini donc, autrement appelé runner, qui propose une bonne sensation de vitesse avec son vol à basse altitude.

 

Les graphismes proposés par Jet Run City Defender sont vraiment magnifiques, on aime s’immerger dans cette ville high-tech, entre gratte-ciels et petites ruelles, entre HD et envahisseurs au style nettement plus rétro. C’est le gros plus du titre, qui propose aussi des médailles à décrocher et bien sûr aller à la recherche du meilleur score. Le gameplay reste assez simple, mais c’est l’enchainement des aliens et des virages qui vous piègera. Le titre est gratuit, même si des achats intégrés (dispensables) sont présents.

Note Générale

79 / 100

Testé par Flav

Les jeux de runners sont un des styles les plus représentés depuis quelques années sur l'appstore. On en trouve dans tous les genres, à toutes les sauces. Jet Run City Defender a réussi à trouver sa place, dans un style très high-tech, avec des graphismes qui font tout son intérêt. Il est gratuit, donc autant lui donner une chance !
Télécharger

Vidéo