Hello Kitty Lunchbox

73 100

Les jeux de Hello Kitty sont trop rares sur iPad, au grand désespoir des enfants qui sont fans du célèbre chat Japonais… Hello Kitty Lunch Box est là pour remédier à ce problème, avec une appli toute simple centrée sur le thème des repas du midi pour les petits, avec la boite à déjeuner qu’il faudra préparer. Vous prendrez en main les aliments pour réaliser différentes recettes et aider Hello Kitty à arriver à ses fins. Les graphismes sont eux aussi minimalistes, mais centrés autour de l’univers du héros que l’on aime tant. C’est coloré et joyeux, on n’en attendait pas moins !

4 types de recettes peuvent être préparés. Des cupcakes, des sandwichs, des soupes et des brochettes. Cela sera à vous de choisir les ingrédients que vous souhaiterez mettre. Manipulez les instruments de cuisine et concoctez de bons petits plats ! Les résultats sont évidemment partageables avec vos amis. Les aliments pourront être mises dans les fameuses lunch box qui ont différentes formes (cœur, rond, carré…), que vous pourrez ensuite décorer avec des autocollants. Si le jeu est gratuit, il faudra payer pour débloquer toutes les options. Et ce sera assez cher, près de 10 euros pour tout ou 2,99 euros pour chacune des 4 catégories de contenus.

 

Note Générale

73 / 100

Testé par Flav

Hello Kitty Lunch Box est un jeu très mignon qui a le mérite d’utiliser une franchise ultra connue et trop peu exploitée. La réalisation est correcte, avec une jouabilité très simple et des graphismes qui tiennent la route. On aurait juste aimé des achats intégrés moins chers, ils ont un tarif très élevé... Quand on aime, on ne compte pas ?
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

1 / 20