Head Soccer La Liga

81 100

Head Soccer La Liga fait partie de ces jeux complètement addictifs mais pourtant énervants au plus haut point. Vous avez beau enchainer les parties, vous ne gagnez pas tant que ça en expérience et vous perdez encore des matchs sans savoir trop pourquoi… Ce qui ne vous empêchera pas de recommencer ! Après un premier titre culte, ce dérivé s’intéresse au championnat espagnol. Vous incarnerez un joueur, d’un club au choix parmi les cadors de la liga. Vous devrez marquer des buts dans des matchs de 60 secondes en un contre un et en 2D.

Les contrôles proposés sont minimalistes. Vous pouvez sauter, tirer, avancer ou reculer et utiliser un coup spécial. Il y en a de nombreux mais vous ne pourrez en utiliser qu’un, que vous pourrez échanger si besoin. C’est très difficile à prendre en main, ce qui en fait tout l’intérêt ! Il faudra donc redoubler d’efforts pour ne pas vous prendre de tôles… 4 modes sont au choix, entre championnat, coupe, matchs amicaux et défis. Vous pourrez améliorer vos différentes stats avec des points gagnés pendant les matchs. Durée de vie possiblement très longue si vous voulez tout gagner ! Et c’est gratuit, avec des achats intégrés, bien sûr.

 

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Head Soccer La Liga est très fun et très addictif, avec des matchs rapides et aléatoires et des visages bien connus. On attend avec impatience une possible version dédiée à la Ligue 1, mais en attendant on se contentera de celle-ci, qui pourrait bien vous faire perdre de nombreuses heures...
Télécharger

Vidéo