Happy Wheels

78 100

Happy Wheels pourrait apparaitre comme un de ces nombreux casual games sympas 5 minutes mais qui se ressemblent un peu tous. Et bien non, il suffit de s’y attarder un peu plus pour comprendre que les possibilités offertes par le titre vont bien au-delà et que l’on va vite devenir accro… Le gameplay est pourtant très simple. Vous prenez en main un homme d’affaire dans le premier niveau. Celui-ci se balade sur un segway, vous devez lui faire réaliser un parcours sans qu’il tombe ou qu’il ne se fasse trop blesser par les éléments qui l’entourent, qui vont tomber, se désagréger ou exploser.

Comme dans beaucoup de jeux de ce type, c’est le niveau de difficulté qui fixe la dose de plaisir ou de frustration. Et tout au long des 15 niveaux, celui-ci est bien dosé. Vous vous y reprendrez à de nombreuses fois sans pour autant être trop bloqués, et la diversité des obstacles vous tiendra en haleine. Envie de plus ? n éditeur de niveaux est disponible pour prolonger le fun. Un vrai challenge pour tout amateur de jeux de physique, vous devriez apprécier, même si la fin arrive trop vite.

Note Générale

78 / 100

Testé par Flav

Happy Wheels se consomme pour ce qu'il est, à savoir un jeu simple, rapide et qui vous demandera patience et dextérité. Avec ses graphismes funs et son gameplay addictif, il devrait vous accrocher quelques jours. Il st en plus gratuit, la seule option payante consistera enlever les publicités présentes dans le jeu.
Télécharger

Vidéo