Gunner Z

88 100

Cela fait déjà quelques temps que l’on ne vous a pas proposé de poutrer du zombie sur Tablette.Com. Il fallait bien remédier à cela, et Gunner Z est l’occasion idéale pour reparler d’un des genres phares de l’année 2012. Il faut dire que World War Z, Walking dead et autres objets culturels cultes ont bien aidé à populariser les morts-vivants. Une armée de zombies a envahi la ville, vous devez utiliser des véhicules de l’armée pour aller faire le ménage. Cela va bien sûr être un vrai carnage, avec de nombreuses missions, des armes à gogo et une expérience de jeu agréable.

Graphisme

18 / 20
Les graphismes sont très sombres, thème oblige. Pas de couleurs vives donc, mais beaucoup de noir et blanc pendant les parties, et des zombies fantomatiques à vous glacer le sang. Et de nombreux détails qui vous feront tomber du bon côté des jeux de zombies. Assurément, un des titres les plus travaillés du genre depuis longtemps.

Jouabilité

17 / 20
Vous êtes dans un véhicule de l'armée, et vous sillonnez la ville dans différentes missions. Votre but est de nettoyer les zones, et mitraillant les morts-vivant qui se baladent dans la rue, mais aussi les véhicules ennemis. Très prenant, vous vous prendre vite au jeu de la survie.

Durée de vie

18 / 20
Vous disposez de plus de 30 missions, mais aussi de nombreuses armes et de plusieurs véhicules. Vous aurez donc le loisir de traverser la ville de fond en comble et de poutrer du zombie à satiété. Un peu d'Airplay en plus et vous serez vraiment biens !

Bande son

19 / 20
La bande-son a tout pour être flippante. Petite mélodie mélancolique à la 28 jours plus tard, voix aérienne qui gémit, coupure radios qui se font entendre... Et bien sûr les zombies pendant les missions, et les coups de feu. C'est vraiment réussi, et cela fait pleinement partie de l'expérience de jeu. A tester au casque pendant les parties !

Prix

16 / 20
Gunner Z est... Gratuit. La belle affaire. Comme vous vous e doutez, c'est un freemium, et vous devrez donc payer pour obtenir plus de points à dépenser et donc avoir de meilleures armes et de meilleurs véhicules. Logique, mais vous devriez déjà vous amuser si vous choisissez la voie du 100% offert.

Note Générale

88 / 100

Testé par Flav

Gunner Z est un excellent jeu de zombie, les amateurs du genre se régaleront. Bien bourrin !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

1 / 20