GunFinger

86 100

Un bon zombie est un zombie mort. Oui, enfin encore faut-il réussir à le tuer… C’est ce ue vous propose de faire le jeu GunFinger, qui comme son nom l’indique vous fera tirer avec les doigts. Touchez simplement votre cible, le flingue se chargera de décharger sur l’élément pointé. Vous devrez aussi recharger votre arme manuellement très fréquemment pour ne pas vous retrouver à court de munitions. Un jeu de tirs assez classique donc, appliqué à un univers d’Amérique profonde où vous devrez shooter des morts-vivants.

 

De nombreuses armes sont disponibles dans votre arsenal, à vous de les améliorer et de les acheter. Vous l’aurez compris, le jeu est gratuit mais freemium avec des achats intégrés à portée de clic. Différents gadgets seront également là à vous tenter. Plus de 70 missions sont disponibles dans des décors très variés, de canyons à des mines en passant par des fermes abandonnées. Servi par des graphismes magnifiques, il est très réussi.

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

GunFinger combine avec brio le jeu de tir et les zombies, vous donnant envie de tout défourailler. Facile à prendre en main, il vous donnera du fil à retordre au fil des missions. Graphisme et musique sont soignés et donnent un résultat léché que l'on vous conseille fortement si vous aimez les morts-vivants.
Télécharger

Vidéo