God Of Light

87 100

Derrière God of Light se cache un petit jeu de puzzle assez original et bien senti. Le titre développe son propre univers, à base d’ombres et de lumières, plaçant le joueur dans un rôle d’explorateur dans chaque niveau qui s’offre à lui. Votre réflexion sera mise à l’épreuve mais aussi votre imagination, pour réussir à débloquer les différentes situations rencontrées. Vous disposez d’un rayon de lumière, vous devrez le conduire jusqu’à la source de vie pour combattre l’obscurité, de plus en plus présente dans votre monde. Et pour cela, tous les moyens sont bons.

Vous devrez courber ce rayon, le dévier, le séparer… Servez-vous des miroirs et des autres éléments présents dans les niveaux pour amener la lumière à bon port et passer au niveau suivant. 5 mondes et 125 niveaux différents sont proposés, soit une durée de vie très intéressante. Des bonus et créatures seront là pour aider Shiny dans sa quête, et des trophées seront à débloquer. Notons aussi une très bonne bande-son électro, et des graphismes qui servent vraiment le gameplay, et vous obtiendrez un titre qui vaut vraiment le coup d’être téléchargé.

Note Générale

87 / 100

Testé par Flav

God of Light est une vraie bonne surprise, un jeu prenant qui saura vous surprendre par ses graphismes et son scénario. L'univers proposé est riche et cohérent et vous poussera à avancer dans les nombreux niveaux proposés. Une vraie réussite qui renouvelle un peu le genre du jeu de casse-tête, et qui devrait vous occuper quelques heures.
Télécharger

Vidéo