Goal One Didier Drogba

81 100

La grande classe quand on est sportif, c’est d’avoir un jeu vidéo à son effigie. Et vu que FIFA ne sort qu’une fois par an, pour les footballeurs, le plus simple est encore d’en sortir un sur mesure… C’est ce qu’a fait Didier Drogba avec Goal One. Ce titre est une simulation, pas question d’y voir des matchs, votre but est de gérer une équipe et de la mener vers la victoire. Un vrai jeu entraîneur comme on les aime, où on aura la main sur de très nombreux paramètres, mais où on n’aura pas accès au vrais joueurs, malheureusement.

Vous devrez créer votre équipe et lui choisir un nom. Vous devrez gérer vos finances et vos droits TV afin de construire et d’améliorer votre stade, mais aussi de recruter des joueurs compétitifs et de les revendre grâce aux transferts. Pour gagner les matchs, vous aurez en main la stratégie (offensive, défensive ?), la composition, mais aussi les entrainements afin de les faire progresser. Vous pourrez aussi la manger en temps réel pendant les matchs. Affrontez vos amis ou des inconnus dans des championnats sur mesure et tentez de gagner la coupe ! Le jeu est gratuit mais avec des achats intégrés.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Goal One, le jeu de Didier Drogba, est vraiment très complet dans le genre jeux d'entraineur de foot. On y retrouvera la star avec parcimonie, mais surtout une équipe à gérer de a à z pour l'amener en haut de l'affiche. Attention, addiction possible et multiples heures de jeu à prévoir, la durée de vie est très longue.
Télécharger

Vidéo