Gang Nations

81 100

A première vue, on pourrait se dire que Gang Nations est un jeu de plus qui essaie de prendre le créneau de GTA en faisant de l’ultra violence son principal sujet. Oui, mais pas seulement. Si vous êtes bien plongés dans la guerre des gangs et que vous devrez dézinguer vos ennemis à tout va, la jouabilité est bien plus originale que ce qu’on a l’habitude de voir sur iPad. En effet à ce côté aventure et flingues, les éditeurs ont décidé d’ajouter une touche de Tower Defense. Tellement évident qu’on se demande comment personne n’y avait pensé avant !

Gangs et Tower Defense, le mélange est parfait. Vous devrez recruter des bad boys en tous genres pour vous faire une petite armée et défendre votre territoire contre les tentatives d’invasion des gangs ennemis. De la stratégie, la construction d’une vraie petite ville, la gestion des ressources et des compétences… Le tout dans une ambiance réussie portée par des graphismes « cartoon » au top. Vous pourrez y affronter vos amis ou d’autres joueurs en ligne. Le jeu est gratuit mais dispose d’achats intégrés.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Gang Nations réussit à faire original en mélangeant des genres que l'on n'a pas l'habitude de mélanger. Résultat, un mix entre gestion, stratégie et tower defense très agréable à prendre en main, notamment grâce à une réalisation de grande qualité. Il est gratuit, cela vaut donc le coup de mettre le nez dedans. Thug for life !
Télécharger

Vidéo