Game Kit

80 100

Il y a des choses qu’il ne faut mieux pas oublier quand on part en vacances entre amis ou en famille : papier et crayon, chronomètre, dés… Si vous ne les avez pas, il sera dur de jouer le moment venu. Et il faut avouer que c’est facilement oublié… Pour avoir toujours ces éléments à portée de main, vous pouvez aussi faire le choix de télécharger des applications dédiées. Ou mieux encore, une appli comme Game Kit qui les regroupe tous ! Pour 1,59 euros, vous pourrez ainsi accompagner vos parties de cartes, de Yam’s ou tout autre jeu avec un temps limité ou avec des points à noter. Vraiment pratique.

Graphisme

15 / 20
Les graphismes sont très simples, avec en fond un support en bois permettant d'accueillir les différents éléments proposés. Pour le reste, rien de révolutionnaire. C'est clair et dépouillé, c'est ce que l'on recherche. La partie se joue ailleurs !

Jouabilité

17 / 20
Point de jeu ici, mais plutôt des outils permettant de jouer. Vous avez ainsi droit à un chronomètre à une feuille pour noter les scores et à des dés. Tout est personnalisable, du nombre de dés aux symboles présents, du temps aux gongs de fin en passant par le nom des joueurs.

Durée de vie

17 / 20
Les jeux ont beau être de plus en plus travaillés, on en revient toujours aux classiques. Un bon jeu de cartes ou de dés, c'est toujours agréable. Ce game kit vous permettra d'avoir les outils indispensables pour accompagner vos parties. A garder toujours sous la main.

Bande son

15 / 20
Ce serait un peu pénible que l'application émette de la musique ou des sons qui prennent trop de place. Ce n'est pas le cas, les seuls bruitages seront ceux des dés mais aussi de la fin du temps quand vous activez le chronomètre. Et c'est bien suffisant !

Prix

16 / 20
L'application coûte 1,59 euros. C'est raisonnable quand on voit son utilité. Et il n'y a aucune publicité à l'écran. Bref, c'est plutôt un bon plan, on peut investir !

Note Générale

80 / 100

Testé par Flav

Game Kit est vraiment pratique si vous aimez les jeux en groupe. A garder au chaud.
Télécharger