Football Kicks Title Race

78 100

Football Kicks Title Race est un jeu qui mélange plusieurs genres. Comme son nom l’indique, il y aura des phases où vous jouerez à l’aide du tactile, notamment en tirant au but et en choisissant un bon angle et une bonne force, comme la plupart des jeux de foot avec Kick dedans (souvent très bons d’ailleurs). Mais vous devrez aussi mettre en place une tactique comme dans les jeux de management, avec la constitution d’une équipe, des entraînements, des choix de combinaison… Bref, vous serez au four et au moulin pour vous assurer que votre équipe joue le haut du tableau !

Graphisme

15 / 20
Les graphismes sont sympas mais restent limités pendant les phases de gestion à des écrans fixes. Les matchs, eux, proposent quelques actions de but animés, mais finalement assez peu. On aurait pu en avoir un peu plus, même si cela reste très correct.

Jouabilité

17 / 20
Vous devrez mener votre équipe au succès en gérant absolument tous les paramètres imaginables : de al construction du stade à la composition de l'équipe en passant par les entrainements ou les tirs eux-mêmes pendant les matchs ! Un mélange de jeu de foot et de jeu de gestion, donc.

Durée de vie

18 / 20
Entre la gestion de vos revenus, les transferts ou les matchs, il y a de quoi faire... La durée de vie est plus que conséquente, elle dépendra donc de votre intérêt dans le jeu. Mais gageons que vous devriez y passer des dizaines d'heures si vous accrochez...

Bande son

14 / 20
La musique prend assez peu de place dans le jeu, avec simplement des acclamations du public pendant les matchs, quelques coups de sifflet et une bande-son très légère pendant les phases de gestion.

Prix

14 / 20
Le jeu est un freemium pur jus, avec un titre gratuit, mais de nombreux achats intégrés. Si vous souhaitez construire plus vite et faire de meilleurs transferts, il vous faudra donc investir quelques euros de temsp en temps.

Note Générale

78 / 100

Testé par Flav

Football Kicks Title Race est un jeu original car mêlant plusieurs univers en un : gestion et foot, un mariage gagnant.
Télécharger

Vidéo