Foodie Yama

72 100

Si vous lisez régulièrement notre site, vous le savez sans doute déjà. Les jeux les plus simples sont souvent ceux qui marchent le mieux… Pas besoin de faire compliqué sur tablette pour attirer les foules, aller au plus direct est aussi un gage de réussite ! La preuve, une nouvelle fois, avec un énième jeu de réflexe qui n’a pas été chercher bien loin. Dans Foodie Yama, vous incarnez Foodie (oui, jusque là, c’est logique), un petit monstre vert qui a faim. Mais vraiment tout le temps. Pour l’aider dans sa quête insatiable, vous devrez donc lui trouver à manger. Voilà pour le scénario, qui tient donc en deux lignes…

 

Côté jouabilité, vous glissez le long d’une paroi. Vous pouvez sauter de l’autre côté, sur la paroi d’en face. Des fruits sont disposés le long de ces parois, mais des pièges sont également là. Vous devrez récolter les premiers en esquivant les deuxièmes, grâce à votre réactivité. Mangez les fruits assez vite pour que le temps ne s’écoule pas entièrement et descendez le plus bas possible. Plus vous descendez, et plus vous trouverez de fruits différents. Un de vos buts sera donc de compléter votre collection en les chopant tous. Foodie Yama ets bien sûr gratuit avec une dose d’achats intégrés.

Note Générale

72 / 100

Testé par Flav

Envie d'un jeu de réflexe pour passer le temps quand vous faites la queue ? Foodie Yama fait partie de ces applis jetables (ou presque) qui peuvent vous faire passer quelques heures de manière sympathique sans vous prendre la tête. A tester pour les casual gamers.
Télécharger

Vidéo