Fish Out of Water

83 100

Si vous aimez les jeux en flash, vous aimez forcément les jeux de lancer. S’ils sont assez peu courants sur tablette, ils sont légion en ligne. Le but ? Lancer votre personnage le plus loin possible grâce à une catapulte ou à tout autre instrument, et compter sur ce que vous trouverez en route comme bonus et éléments pour le faire rebondir ou exploser pour qu’il poursuive sa route de plus en plus loin au fil des lancers. Le dernier-né du genre se nomme Fish Out of Water, et il possède quelques cordes à son arc pour vous attirer.

 

Certes, les graphismes sont très classiques, à la limite du minimalisme. Mais l’intérêt tient plutôt dans la déclinaison du genre. Vous n’aurez pas ici un seul personnage, mais plutôt un choix de poissons qu’il faudra lancer sur l’océan, avec des rounds qui font trois lancers. Chacun a ses propres spécificités (rebonds, distance…), et des juges vous noteront sur l’ensemble des trois lancers. A vous de bien combine pour être efficace et obtenir la note maximale ! Le jeu est gratuit mais dispose d’achats intégrés.

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Bous en tous genres sont au programme de ce jeu de lancer original, qui navigue dans l'univers des poissons. C'est mignon et évidemment addictif, on a envie de perfectionner ses lancers en obtenant des aides. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas pris en main un titre d'aussi bonne facture dans ce genre si particulier. On conseille, c'est en plus gratuit !
Télécharger

Vidéo