FIFA 15 Ultimate Team

93 100

C’est un des évènements marquants de l’année pour tout gamer amateur de jeux de foot. FIFA 2015 est enfin arrivé, et c’est une grosse tuerie ! Le titre a un gros niveau, avec des graphismes d’une beauté exceptionnelle et une jouabilité vraiment simple. Sa durée de vie est toujours aussi longue avec de nombreux modes de jeu, c’est un vrai plaisir une d’y passer du temps… Une grande mouture, qui a en plus le mérite d’être gratuite. Alors autant ne pas se priver !  On vous le conseille fortement, c’est un des titres évènements de cette rentrée.

Graphisme

19 / 20
L'animation des joueurs est parfaite, on se croirait presque devant un vrai match tant c'est fluide. On admirera le visage des joueurs phares, un vrai travail de fond a été réalisé pour les faire ressembler à leur alter égo. FIFA s'améliore graphiquement d'année en année et atteint pour cette édition n sommet.

Jouabilité

18 / 20
Pas forcément simple de prendre un main un jeu de foot sur iPad, pourrait-on croire. Pourtant, un mode de jeu simplifié vous permettra d'atteindre rapidement vos objectifs. Un joystick virtuel à gauche, trois raccourcis à droite de l'écran pour tirer, accélérer et passer, l'essentiel est accessible vite et sans fioriture.

Durée de vie

19 / 20
Vous pouvez jouer des rencontres réelles majeures du moment, choisir un mode en ligne pour affronter d'autres joueurs, vous faire des saisons complètes en essayant de passer les divisions jusqu'au sommet... Les possibilités sont nombreuses, et plusieurs modes de difficulté sont là pour les compléter encore. Et comptez plus de 10 000 joueurs de 500 équipes !

Bande son

18 / 20
Sentez-vous prêt à sentir l'ambiance des stades vous glacer le sang, avec un public chaud comme la braise. Vous pouvez télécharger des packs de commentaires en français, et la bande-son est bien sûr à la hauteur de l'évènement.

Prix

19 / 20
Le jeu est proposé gratuitement, mais vous avez un système de packs de joueurs à acheter. Vous commencez avec des joueurs mineurs, si vous souhaite monter en gamme, il faudra acheter de la monnaie virtuelle. Un moyen de monétisation très honnête qui ne vous obligera pas à payer.

Note Générale

93 / 100

Testé par Flav

FIFA 15 tient toutes ses promesses, avec son système d'équipes mélangées et de montée en niveau progressive des pros à votre disposition. a jouabilité est au top, la durée de vie vous emmènera au moins jusqu'à FIFA 16. A jouer seul ou entre amis, ce sera top dans tous les cas.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

7 / 20