Fast & Furious Legacy

77 100

La saga Fast & Furious n’en finit pas au cinéma, la même chose arrive donc fort logiquement sur iPad. On a déjà connu de nombreux jeux sur cette franchise, comme Fast & Furious 6. Revoilà les dingues de voitures de luxe dans Fast & Furious : Legacy, un opus qui met l’accent sur les courses de vitesse entre bolides. Comme souvent dans ce genre de titres (courant sur iPad), le principal intérêt repose sur les graphismes, tout simplement superbes. Les voitures sont criantes de réalisme, si vous aimez les grosses cylindrées, vous devriez accrocher. Il y en a d’ailleurs plus de 50 au programme !

Sorti pour fêter le septième épisode au cinéma, le jeu revient sur les décors les plus connus de l’univers Fast & Furious : Tokyo, Los Angeles, Rio… Vous devrez combattre des gangs rivaux dans de nombreuses missions, entre fuites, drifts et courses en lignes droites. Vous pourrez créer votre propre équipe et bien sûr personnaliser vos bagnoles à votre goût. Des personnages connus comme Tej et Roman sont présents, mais aussi des méchants comme Braga ou DK. Côté monétisation pas de surprise, c’est gratuit mais le jeu intègre des achats in-apps pour booster vos voitures.

Note Générale

77 / 100

Testé par Flav

Fast & Furious : Legacy est un bon mélange des précédentes aventures, une sorte de résumé de la saga. On y aimera les graphismes, au top de leur forme, et la variété des missions. On aimera moins le freemium, mais on commence à en avoir l'habitude dans ce genre de titres.
Télécharger

Vidéo