Fast & Furious 6

81 100

Pas besoin d’aimer le tuning pour aimer ce jeu, rassurez-vous. Mais ça peut quand même aider. Vous l’aurez compris, il est tiré du film du même nom sorti début mai. Une manière de créer l’évènement et de fêter cette sortie attendue des fans de la série. Vous incarnerez un chauffeur de bolide débutant qui chercher à se faire une place dans le milieu. L’aventure se déroule à Londres, où vous conduirez de nombreuses voitures dans des courses folles. Les graphismes sont vraiment superbes, c’est un des points forts du jeu. Le freemium est forcément un peu moins agréable, comme dans beaucoup de jeux de voitures du genre… La version de base est gratuite, à télécharger pour se faire un avis !

Graphisme

19 / 20
Il y a beaucoup de cinématiques dans Fast & Furious 6, mais même dans les phases de jeu, on croirait que c'est le cas... Les graphismes sont vraiment énormes, on approche ce qui s'est fait de mieux dans le genre sur iPad. Qualité, fluidité, tout est là. A voir pour y croire !

Jouabilité

16 / 20
Vous devez réaliser une série de missions et battre des adversaires pour vous faire un nom dans votre milieu. Vous devrez pour cela maitriser le départ, les changements de vitesse, utiliser des boosts, faire des drifts... Et passer la ligne d'arrivée en premier.

Durée de vie

16 / 20
Vous irez réaliser vos missions aux 4 coins de la ville en utilisant la carte. Elles ont tendance à se ressembler, ne vous attendez pas à un gros renouvellement... La durée de vie est aussi limitée par le freemium. La marge de manœuvre n'est pas énorme...

Bande son

17 / 20
bande-son hip-hip, évidemment ! ça claque pas mal, et ça aide à mettre l'ambiance. Et pendant les phases de conduite, c'est bien sûr les moteurs qui se font entendre. La musique et les bruitages sont à la hauteur des graphismes, c'est nickel.

Prix

13 / 20
Le jeu est gratuit, mais des achats intégrés sont là et vous rappellent que le freemium est un bon moyen de monétiser un jeu de voitures. Pour gagner, il faudra souvent y recourir... Car ils seront un moyen très facile de s'imposer.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Les fans du film devraient aimer. Les graphismes sont magnifiques, le mode de monétisation un peu moins. A tester tout de même !
Télécharger

Vidéo