Earn To Die 2

86 100

Revoilà la suite du célèbre jeu Earn To Die, qui avait déjà fait ses preuves en format flash avant de débarquer sur iPad. Dans cette suite, le principe reste le même : vous êtes au volant d’une voiture dans un décor post-apocalyptique peuplé de zombies. Vous devez avancer le plus loin possible pour vous échapper. Un cargo vous attend à l’autre bout de la ville, mais pour l’atteindre, vous devrez upgrader tout ce que vous pourrez sur votre véhicule ! Plus de défenses, plus d’essence, des améliorations sur le moteur ou les roues… Utilisez l’argent récolté lors de vos runs pour améliorer vos performances et réussir votre mission.

Plus long que le premier, les décors sont aussi plus variés (désert, ville, usine…). Vous devrez foncer sur les zombies sur la route et les écraser en essayant de ne pas trop vous ralentir. Différentes étapes seront sur votre route. Une dizaine de véhicules sont disponibles, qui seront destructibles pendant les runs, donc attention à vos manœuvres ! Le jeu propose un gameplay addictif, avec cette notion d’upgrades qui vous tiendra en haleine. Une belle durée de vie et des graphismes funs en font un excellent titre, qui coûte 1,99 euros, un prix raisonnable.

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

Mix entre casual game et jeu de zombies, Earn To Die 2 est une suite haut-de-gamme d'un titre qui était déjà une référence. Facile à prendre en main, on s'y amusera très vite, avec une évolution rapide des performances et un environnement qui change régulièrement. ça va poutrer du zombie, il ne vous reste plus qu'à construire votre véhicule destructeur qu va avec !
Télécharger

Vidéo