EA Sports UFC

84 100

« EA Sports, it’s in the game« … Ce gimmick légendaire annonce généralement de bonnes heures de jeu devant vous ! Le dernier titre de l’éditeur vient de sortir sur iPad, et s’adresse aux fans de jeux de combats. L’Ultimate Fighting est ainsi à l’honneur, avec du MM où tous les coups sont permis ! C’est donc assez violent, mais surtout particulièrement bien fait, avec des graphismes de haut-niveau qui poussent très loin le réalisme. La réalisation dans son ensemble est d’ailleurs très soignée, c’est à remarquer, avec une musique et une bande-son en général qui met le titre en valeur.

EA Sports UFC offre plus de 70 combattants répartis en 4 catégories. Chacun a ses propres coups spéciaux. Vous devrez remporter un maximum de combats pour débloquer des compétences et des adversaires et tenter de grimper au sommet de la hiérarchie. Des tournois en ligne vous permettront également de vous mesurer à d’autres joueurs. Vous pourrez obus entrainer et gagner en compétences, mais aussi revivre certains grands combats de l’histoire de l’UFC. La jouabilité est simple, avec des boutons d’attaques spéciales et des coups qui se gèrent en tactile. Si le jeu est gratuit, des achats intégrés vous permettront de perfectionner plus vite vos joueurs.

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

L'ultimate fighting méritait bien un titre à la hauteur, c'est chose faite avec EA Sports UFC sur iPad. C'est bourrin mais terriblement réaliste, avec de belles prises à faire et des combats qui vous feront perdre haleine. On rentre vite dedans, et il y a des dizaines d'heures de jeu devant vous pour améliorer vos persos !
Télécharger

Vidéo