Dungeon Hunter 5

84 100

Cela faisait déjà deux ans que les fans de la série attendaient ce nouvel épisode, que nous vous annoncions il y a quelques jours déjà avec un sublime trailer. Dungeon Hunter 5 est enfin sorti, propulsé par les Français de Gameloft. Ce hack’n’slash dispose d’une superbe réalisation, avec des graphismes à couper le souffle. Vous y vivrez une aventure guidée (vous n’aurez qu’à suivre le chemin indiqué)  dans le Royaume de Valenthia, qui va au plus mal. Heureusement, vous pourrez aller bourriner du démon et remettre de l’ordre… Et surtout toucher du cash comme un bon chasseur de primes.

Le mode solo vous propose d’explorer 5 royaumes, et de nombreux donjons dans ces derniers. Vous pourrez également faire appel à vos amis dans un mode coopératif et profiter d’un mode multijoueurs asynchrone basé sur des bastions à mettre en place et à défendre (tout en attaquant ceux des autres). Ce dernier est assez limité, le jeu vaudra principalement pour la beauté de ses graphismes et son animation, vraiment impressionnante. Ce sera un vrai plaisir d’explorer les royaumes, d’autant que la jouabilité est assez simple, on ne se perd pas dans les commandes ou dans la gestion du jeu. Conforme aux attentes, avec évidemment un titre gratuit mais qui vous demandera de payer pour empocher des gemmes et progresser plus vite… On ne se refait pas.

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

Très attendu, Dungeon Hunter 5 sur iPad est à la hauteur de ses ambitions, avec un gameplay à la fois simple et passionnant, et surtout un univers graphique magnifique qui donne envie de dérouler les heures de jeux dans les Royaumes... On regrette évidemment le mode freemium, mais cela permettra aux curieux de l'essayer gratuitement.
Télécharger

Vidéo