Dumb Ways To Die 2

83 100

Au début, il y avait une simple vidéo de promotion des bonnes pratiques dans le métro de Melbourne, en Australie. La vidéo est devenue virale, approchant les 100 millions de vues, avec un refrain qui reste en tête et des personnages attachants… De quoi faire un jeu pour iPad qui avait déjà cartonné, Dumb ways to die ! Et, on vous l’annonçait il y a quelques semaines, une suite vient de débarquer sur votre tablette favorite. Encore plus de personnages, de jeux, de fun… On ne peut plus parler de surprise, mais plutôt d’une suite à la success story.

Résultat ? On retrouve avec plaisir les personnages de la série. L’ambiance est toujours aussi légère, avec des accidents bêtes à éviter illustrés par de nombreux mini-jeux où il faudra éviter de vous faire exploser. Au total, on retrouvera tout de même 28 mini-jeux ! Votre but sera d’en enchainer le maximum avec vos trois vies, pour débloquer de nouveaux personnages et battre vos records de points. C’est simple et distrayant, avec un univers potache, de la musique aux graphismes animés. C’est gratuit, mais il faudra payer pour jouer à volonté (système de tokens) et pour enlever les pubs.

 

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on retrouve Dumb ways to die 2, la suite du premier épisode qui nous avait fait bien marrer. On n'y cherchera pas la jouabilité du siècle ou une durée de vie de malade, mais juste la perspective de passer quelques heures de fun, et c'est déjà pas mal. Surtout que la version gratuite permet déjà de bien se marrer !
Télécharger

Vidéo